Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
24 mai 2008

Veenah à Bollywood

Sans honte aucune, je clame HAUT et FORT que oui, j'apprécie les films de Bollywood. C'est ptet Gnan Gnan, mais j'adore.

veenah

 

Les caractéristiques des films Bollywood (à noter que les indiens sont les plus gros producteurs de films) :
a : 100% histoires d'amour
b:  ça dure 3 h (ben oui, c'est à cause de la caractéristique (c)
c : énormément de scènes musicales avec chorégraphie, chant, musique indienne
d : un jeu d'acteur très théatral (c'est censé être plus compréhensible pour les peuples qui ne comprennent pas la langue ( l'hindi))
e : il n'y a pas le moindre bisou (c'est super prude et joue plutôt sur la sensualité)

Voili voilà, et pour le plaisir de tes ptits yeux, cher lecteur, un extrait musical du film DEVDAS dont les héros ne sont autres que le KING OF BOLLYWOOD, Shah Rukh Khan et l'ex miss univers Aishwarya Rai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grosse fan de bollywood egalement... Par contre Devdas je n'ai pas aimé... va savoir pkoi tout le monde m'avait tellement dit TU dois voir Devdas qu'au final j'ai été déçue. <br /> Mon préféré rest Kabi gushi Kabi Gum (traduit en Français La famille indienne) et Kushi kushi Hotai !! :)
L
Je suis tellement fan de ce genre de musique que cela fait plaisir d'en écouter sur ton blog.<br /> <br /> Kiss
T
g adoré le film tro bien<br /> srtou la musik indienne
C
il m'a fait pleurer ce film , pauvre devdas ce film une vrai leçon de morale et ma phrase culte" même un chien ne reviendra pas deux fois de suite vers la main qui l'a frapper"
P
Moi j'adore mais mn pref ek sharhuck khan c Kal ho Naa Ho ou en français New York Masala c'est trop triste sa m'a ft pleurer
Publicité
Publicité