Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
22 mai 2008

Nouvelle Star # 3

NoOoOoOoOoOOoOOoOOoOOOOoOnnnnnnn !!!!!

Jules et ses longs yeux
Jules et son ptit sourire timide (qui donne des envies obscènes à certaines, n'est-ce pas Loki)
Jules et sa super voix

J'en PEUX PLUS !!!!!!
Arrêtons le massacre !!!

Où sont les ptites minettes quand on a (enfin) besoin d'elles? Où étaient-elles quand Jules nous a dit au-revoir (super message d'au-revoir, soit dit en passant).
Je comprend bien qu'il faut éliminer pour qu'il n'en reste qu'un (tient, on dirait Highlander, la décapitation en moins), mais commençons par virer Ycare, BON SANG ! After, j'accepterais mieux les départs.

Bon, puisqu'il faut se quitter, Jules, Bonne chance (ou Merde) et fais parler de toi, je t'en pries. Tu le mérite.
Hop, une widéo  de la chanson "Calling you" à la sauce Jules.

Emission du 30/04/2008 : Jules chante Calling you – Nouvelle Star 2008 - wideo

PS : Bon anniversaire à Coralie (alias Purée d'igname) qui doit fêter son annif en même temps que l'abolition de l'esclavage en Martinique)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c vré tro surprenant que jules soit parti, il été sur le cul, mais ycare aussi été bien surpris, alors arréter de le lyncher comme ça ! <br /> sur ce prime mon chéri a trop bien chanter, des chanson trop sexy, surtout la deuxiem miam miam !<br /> allé, le prochain qui part, benjamin ??? (vi vi hurle)
C
je suis endeuillé , je suis triste et je te rejoins à 100% , non de dieu qu'est ce que ycare fait encore là ( bon ycare ,c'est pas que je t'aime pas , mais bon à ce niveau de la compétiton faut que tu comprennes que les autres sont meilleurs que toi, j'irais pas remetre la vilaine phrase qu'un mec avait dit sur ycare " il avait dit , mais kes ke ycar fous enkor là kan je veux voir d guignols je regarde canal+ , mais bon j'aimais bien jules MERDE LES GENS FUCK OFF!! bref on espère qu'il fera une carrière quand meme après tout amel bent on l'a virée pareil et elle a sa carrière , de toute façon je me saoulerais o champagne kan tonton ycare sera plus là( j'ai hate nyark nyark, aurevoir aurevoir ycare)
Publicité
Publicité