Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
18 mai 2008

New coupe

Le problème avec les coupes courtes, c'est qu'il faut SANS CESSE retailler dans la masse capillaire sous peine de se retrouver avec une choucroute sur la tête. Cette fois, au lieu de tout recouper (mes cheveux poussent à 1000 à l'heure) j'ai préféré tailler sur les côtés et à l'arrière pour conserver une certaine masse au dessus et me coiffer autrement. Et voilà, ça fait une semaine que j'arbore ma nouvelle tête. Cependant, je continuerais de me dessiner avec mon ancienne coiffure car c'est plus facile à esquisser (à moins qu'on ne me force la main pour que je me casse la tête à me dessiner avec ma coupe actuelle) .

new_coupe


free music

PS : je recommande fortement le site Deezer pour les amateurs de zik en tout genre. On peut écouter librement toutes les songs (si elles sont dessus en fait) mais pour télécharger faut passer par le paiement.
Moi j'y vois plein d'avantages:
1 :
tester les albums avant de me les procurer,
2 : écouter la zik que j'aime sur n'importe quel ordi qui a le net
3 : mettre certaines chansons sur mon blog
4 : découvrir de nouveaux artistes en écoutant les radios par catégories (mes favories pour l'instant sont : pop rock et  pop indé )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas des effets secondaires...c'est ta vraie nature. ^^ Totale givrée, flaca girl!
C
ben oui , c'est vrai j'ai les cheveux long mais ils sont mi-longs c'est pas pareil , de toute façon je suis entrain de me doper le cheveux pour qu'il pousse , bientot je pourrais attraper tes chevilles ak mes cheveux malgré 8000km de séparation , à l'abordage mes cheveux( oui je dois subir un effet secondaire des gellules de croissanc pour mes cheveux mdr)
V
ciara, je ne suis pas sûre que le résultat serait très satisfaisant vu qu'on a pas le même type de cheveux. ça ferait un métissage très hétéroclite, à mon avis. Et puis, t'as déjà les cheveux longs, que demande-tu de plus?
C
bon bien moi , j'adorerais réavoir de long cheveux , donc si vous pouviez me filez les votres que je les implante sur ma tête ya pas de soucis,( les cheveux long ça va bien au mangouste , jolie jolie fourrure a moi)garder la coupe garçonne et filez moi vos tifs
L
vouai vive le changement de tête ! moi aussi j'ai le cheveux tout court now<br /> Depuis que j'ai trouvé LE bon plan, je me fais couper, méché, coiffé tous les 2 mois a peu prés ! <br /> Je vous file le tuyau ??? EH BEN NAN ! lol<br /> allez, parce que je suis gentille quand même, on peut être modèle dans les instituts de coiffage qui font des stages pour les coiffeurs, on a des coupes a la mode gratuite et même des fois on est payé ! si si !
Publicité
Publicité