Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
19 mars 2008

Moi & mes Katzieux

lunettes

Au final, Grande Soeur, en bonne petite Hypermétrope, n'a pas eu à subir le fléau "lunettes" avec la même gravité que moi. Elle s'est toujours rebellée contre cet accessoire hautement inutile et inesthétique, du moins à ses yeux (sans vouloir faire de vilain jeu de mot). Moi je me suis retrouvée avec une saleté de Myopie qui me condamne au port de lunettes. Oui oui je sais que les lentilles, ça existe, mais " lentilles qui assèchent mes  ptits yeux fragiles + climatisation de tous les jours = catastrophe occulaire".

Avis aux Katzieux (que je considère comme ma famille occulaire), racontez-moi votre rencontre avec votre béquille visuelle ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Purééée la même que toi Vee, moi j'avais mon frère qui portait des lunettes et je le trouvais trop trop beau avec alors j'ai voulu aussi en avoir. Alors j'ai pris ses verres qu'il utilisait plus mais comme je voyais que dalle avec, bah j'ai fais croire à mes parents que je voyais myope, donc diection l'ophtamo. Au final je les ai eu et j'en étais contente...................................... ET MAINTENANT JE REGRETTE. ;;
M
Je porte des lunettes depuis mes 6 ans (j'en ai 19 à présent). Ca me fait chier parceque:<br /> <br /> - c'est cher<br /> <br /> - ma vue est de pire en pire<br /> <br /> - dès que j'ai chaud, j'me retrouve en mode "buée"<br /> <br /> - les lentilles, c'est définitivement pas pour moi<br /> <br /> - une journée sans mes lunettes = la mort<br /> <br /> <br /> <br /> T-T saleté de myopie !
T
Essaye les lentilles flexibles (c'est l'autre nom des lentilles rigides, qui sont en fait flexibles).<br /> C'est tres bien pour ceux qui souffrent des 'yeux secs'.<br /> C'est bien expliqué ici: http://www.infos-lentilles-de-contact.com/2011/06/14/les-lentilles-rigides-n-ont-de-rigide-que-le-nom/
K
y'a toujours un mini risque mais bon c'est très très très rare !!! les prix c'est entre 1500 et 3000 euros généralement, moi c'était 2900, la mutuelle remboursait 500, et c'est mes parents et mes grands parents qui ont voulu me payer le "reste" !
M
Il m'est arrivée exactement la même chose avec ma sœur sauf que moi je les veux à nouveau mes lunettes!!!
Publicité
Publicité