Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
17 mars 2008

Quand j'étais un garçon...

gar_on1




gar_on2

De 1 : Oui, j'étais convaincue en mon for intérieur d'avoir été jadis un garçon comme les autres (les photos étaient des preuves indéniables).

De 2 : j'ai une coupe à la garçonne, non pas pour renouer avec le petit garçon que j'ai été, mais parce que je suis un peu fainéante et que ça me va plutôt bien, à ce qu'il paraît. Voilà!

PS : peluche-tortue de Grande Soeur est toujours là, sauf qu'elle est aveugle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ti-chabb : ahahahaha ta mère te mettait des jupes???? elle voulait une fille et c toi qui est arrivé? lol pobre de tu.
T
lol jador le dessin du peti bonhomme déguisé en tite fille on dirai moi ken g t petit.<br /> ma mere métè pr moi ls jupes de ma soeur<br /> mdr kel honte.<br /> maintenant on me pren pr une fille( marre d'entendr exusé moi mademoiselle ou bnjr mes dam ou mm psssssiiitt ) lol alala<br /> heuu je signal ke je porte pa de jupe lol
K
je ne me souviens meme pas a koi tu ressemblait ek t chvx, je trouv ke cela te va telmt bien ke tu es tro zouli XD...<br /> moi c'est en fonction de mes habits qu'on me prend pour un ti garçon... (ek d chvx !!!)
C
Ouarf!!! ^^
V
En effet, je ne portais QUE des nattes au collège. Ma mère souffrait 3h à me les faire, ça tenait 2 semaines et c'était constamment renouvelé car c'était la seule chose qui disciplinait ma tête.<br /> Arrivée au lycée, Grande Sœur m'a instamment ordonné d'abandonner les nattes car j'allais ,soit-disant, être cataloguée "la fille aux nattes" (ce qui est très très grave).
Publicité
Publicité